• TAPIS PIEDS SECS

    Un tapis baluchon pour la piscine

    Lorsque l'on se rend à la piscine, il est toujours compliqué de se sécher les pieds sans avoir à poser les pieds sur le sol mouillé une fois les chaussons de piscine enlevés.

    Ce tapis est la solution

    Ce tapis de forme ronde se déplie et il y a juste la place pour mettre les pieds au sec. Il sert aussi de sac pour mettre le maillot de bain mouillé en resserrant les cordons.

    Il se coud très rapidement et est hyper pratique. Plus besoin de sac plastique et de jongler avec sa serviette.

                         J'ai pris l'idée sur le site d'UN BRUN D'IRIS

    Vidéos Bing

    * Liste des fournitures 

    TAPIS PIEDS SECS

     * Déroulement

    J'ai fait mon patron dans un papier peint.

    Pour un beau rond, si vous n'avez pas de grand compas, regardez cette vidéo.

    Vidéos Bing : Vous avez besoin d'un mètre de bricoleur, d'un crayon; un pique brochette.

    A la place du clou, prenez un pique brochette et piquez-le dans le papier peint éventuellement posé sur un liège (Pour avoir un rond à la taille voulue

    Exemple : pour 55 cm de diamètre je plante mon pique brochette et je bloque mon mètre à 22,50 cm (le rayon).

     

    TAPIS PIEDS SECS

    TAPIS PIEDS SECS

    TAPIS PIEDS SECS

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :